• mercredi 14 septembre

    Arrivée de Lucas et Nicolas, qui font les fous. Feutres, dinette et courses poursuites de vélo, puis nous chargeons la poussette avec les jouets. Ce matin nous retrouvons les collègues à l'aire de jeux du Bois des Roches de Géant.

    Nous passons par le bois et ramassage indispensable de bâtons. Et voilà Anna avec sa petite soeur Eva, qui ressemble drôlement à papa.

    Grand toboggan pour Anna et Lucas, petits pour Nicolas, qui ne se met plus debout, ouf....

    Structure bac à sable, qui leur plaît beaucoup car il y a tout un jeu de tuyaux et récipients pour transvaser le sable, réceptionné dans les seaux. Un vrai travail de fourmi !

    Et voilà Lou Ann et maman qui viennent jouer avec nous. Lucas ce matin est très bac à sable, Anna en mode observation, Nicolas toboggan et bascule, Lou Ann passe d'un jeu à l'autre.

    Il se fait tard, retour maison. En chemin nous croisons petit Thomas, hé coucou, ça pousse....

    Passage par les buttes, zut ils ont coupé les branches du saule qui faisait une belle cachette. Arrivée maison, lavage, "désensablage" et repas, les flageolets n'ont pas eu trop de succès, sauf mon gourmand de Nicolas.

    Jardin et voilà Lou Ann, qui en ce moment est en mode "je râle", mademoiselle veut tout s'accaparer. Ils y passent tous à tour de rôle, pas facile de prêter et partager......

    Et voilà maman Anna.

    Pour Nicolas, Lucas et Lou Ann, sieste. Un peu de temps à l'endormissement pour Lucas qui a finalement fait 2h de sieste. 2h30 pour Lou Ann et 3h pour Nicolas. Le gouter avec un bon gâteau à la banane préparé par Claire.

    Nounou a sorti les playmobils pour Lucas, les petits observent, puis direction bac à sable. Et voilà maman Lucas.

    Petit tour dans la rue avec Nicolas et Lou Ann, nous croisons les chats, petites caresses au passage, et voilà papa Nicolas, re petit tour rue avec Lou Ann, nous allons voir les poissons de Nini, et voilà papa.

    A demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :