• 5 juin

    Premier arrivée, Alexis, puis arrive Guillaume un copain de Matthieu. Ils préparent des crêpes pour un gouter au lycée (le lycée à bien changer !) et Alexis ne perd pas une miette de tout ce remue ménage et ça tombe bien car Alexis n'a pas pris son petit déjeuner, et si on mangeait des crêpes au nutella !

    Lavage et habillage et voilà Lucas, calmos calmos mes tornades, nous allons à la bibliothèque en route, Mina nous y rejoindra directement.

    Une fois sur place, rappel des règles, on ne grimpe pas partout et on ne fait pas de bruits, on est sage.

    Et voilà Mina, maman Mina  reste avec nous, Alexis est bien sage, je lui ai amené son doudou, Lucas malgré son doudou ne reste pas en place alors nounou le prend sur ses genoux. Calmos, calmos. Et il se calme (pas le choix !). Les conteuse ont intercalé histoires avec des livres animés très beaux et colorés et des chansons. Fin des contes, les loulous ont besoin de se dépenser, aller direction le Parc Pierre.

    Toboggans et balançoires pour tout le monde, puis bac à sable, ou nous sommes rejoints par d'autres enfants d'une halte garderie. Tout ce monde s'amuse bien gentiment.

    Bon il est tard, il faut rentrer, les enfant jouent au jardin pendant que nounou prépare le repas. Aller à table. Ils ont tout mangé.

    Re petit tour au jardin, dinette et toboggan. Petite pause livres pendant la mise en tenue "sieste" et au lit.

    3h pour Lucas, Alexis, et Mina, le gouter, nous allons dans le jardin et voilà maman Alexis, nous le raccompagnons et allons avec les patinettes faire un tour à la maison du crocodile en compagnie de Coralie. Lucas demande à aller faire un coucou à Manu et Michelle, le coquin on ne sait jamais, il y a peut être encore des bonbons. He oui, c'est bon mais ça colle aux dents.

    Nous avons été rejoint à la maison du crocodile par Fanny et Colas. Lucas c'est fait un copain, en plus  Colas fait son entrée en maternelle à Jules Verne, chouette. Ils ont joué avec les bâtons et courus dans tous les sens, Mina à joué à l'escalade de la maison avec les filles, de temps en temps les garçons leur courait après avec leur bâton et elles s'enfuyaient en rigolant.

    Voilà tata Flora, vite il faut rentrer. Avec Lucas nous sommes repartis dans la rue rouler un peu et voilà maman Lucas.

    A demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :