• 13 juin

    7h voilà Lucas, dur, dur. Démarrage en douceur, doudou,  fauteuil, lait et madeleine en regardant "Dora".

    Habillage et crème solaire, aujourd'hui il fait super beau et nounou va installer la pataugeoire, waou !

    Toc toc, voilà Alexis, calmos, calmos, les poussettes et petit déjeuner pour Alexis, qui a juste laissé la moitié de son lait, Lucas l'a accompagné avec un boudoir.

    Habillage et crème solaire. Re poussettes et soins aux poupées. Clipo et pyramides en forme de gâteau d'anniversaire pour nounou. Courses poursuites de camions vétérinaire et autobus.

    En attendant Mina, nous allons dans le jardin, il faut installer la pataugeoire et cela prend un peu de temps. Les garçons démarrent par la balançoires, et voilà Mina. Nounou nounou tu fais quoi ? aujourd'hui je mets la pataugeoire, wai chouette chouette.

    Tout le temps de l'installation nounou est sous haute surveillance, c'est prêt ? pas encore, c'est prêt, par encore, vous savez c'est fatiguant.....

    Avant la baignade, pas de pipi dans la pataugeoire, ni dans la culotte, ni dans le maillot de bain, le déclic pour Lucas qui bien décidé à profité de l'eau, a été propre toute la matinée.

    Aller, nous branchons le tuyau pour la remplir, ça y est ... c'est prêt !!! OUI, et plouf tout le monde à l'eau et pourtant elle n'est pas bien chaude, mais même pas peur !

    Et ça rigole, et ça éclabousse, et ça glisse en avant, en arrière, sur le coté. Attention, interdit de se mettre debout sur le toboggan et de sauter, vous allez vous faire mal.

    Règle transcrite pour Mina et Lucas, dehors, plus de pataugeoire pour le moment.

    Alexis s'en donne à coeur joie. Lucas et Mina viennent voir nounou et répètent la règle, c'est bien compris, "c'est compris" alors à l'eau.

    On se sèche et à table. Ils ont tout mangé. Un peu de jeux de jardin, et à la sieste.

    2h30 pour les trois. Vite, petit tour à la pataugeoire et retour maison avec maman pour Lucas. Voilà maman Mina accompagnée de Riado, qui enfile le maillot de Lucas et à l'eau.

    Aller il faut se sécher, et voilà maman Alexis.

    Bon weekend.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :