• 12 août

    7h, voilà Lucas, c'est dur si tôt, aller démarrage en douceur, fauteuil, câlin doudou et dessin animé Babar, puis Scoubidou. Un peu de dinette et voilà Alexis.

    Re dinette, courses à vélo et petit déjeuner. Un peu de lait et de céréales pour Alexis et tout son lait et sa brioche pour Lucas, plus un boudoir chacun.

    Habillage. Soins au poupées et réparation des vélos. Encore du vélo, et des clipos.

    Le temps est correct, nous allons au Parc Pierre. Nounou embarque les jeux de sable.

    Petit rappel des règles et c'est parti !

    Alexis a pris de l'assurance et a réussi à grimper sur toute les structures. Il a testé tous les toboggans et c'est régalé. Lucas a préféré faire beaucoup de balançoire et c'est débrouillé pour ce faire balancer par les "parents de passage" ... bien joué !

    Jeux de sable, Lucas faisait des petits châteaux et Alexis les cassaient. Cela les a occupé un bon moment.

    A chaque fois que nous allons au Parc Pierre, ils sont déçus car le manège est fermé, mais nounou leur a expliqué qu'il ne fonctionnait qu'avec les "parents", ok.

    Bon il est l'heure de rentrer, Mina nous attend à la maison. Un peu de "Jacques à dit" et le repas. Courses à vélo et pause livres.

    Sieste. 2h30 pour Lucas et Mina, le gouter et voilà maman Lucas. Réveil d'Alexis après 3h de sieste, le gouter et en route pour une visite à Madame Lebaron et Panpan. Cette fois ci Mina l'a caressé, Alexis n'a pas voulu s'approcher et il est resté dans les bras de nounou, puis je l'ai posé et la curiosité l'emportant sur la méfiance, il s'est occupé de Panpan.

    Nous avons croisé Michelle qui revenait des courses et à donner un morceau de pain aux enfants, et voilà maman Alexis. Nous le raccompagnons.

    Avec Mina nous sommes reparties faire un tour avec le vélo, une visite à Totoche qui repeint sa chambre, nous sommes allées inspecter les travaux, c'est pas mal mais pas encore fini.

    Puis direction la pente du hall, quelques belles descentes à fond les gamelles, et voilà Mamie.

    A demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :