• 7 octobre

    Ce matin RAM motricité, mes loulous à peine arrivés et nous y allons, car le rendez vous est pour 9h. Lou Ann nous y rejoindra directement.

    La pluie menace, nous prenons la capote de pluie de la poussette et le grand parapluie.

    Il faut tenir la poussette car le temps presse, mais vous pourrez lâcher dans le petit chemin. Une fois arrivée, chaussettes pour les loulous et hop direction les motos, et voilà Lou Ann, que j'installe tranquillement avec des jouets sur le tapis d'éveil, avec un copain.

    Tiphaine et Alexis se poursuivent en compagnie de Collin et Pierre Louis, piscine à balles, tunnel pour se cacher, gros ballons galipettes avec nounou et le trampoline. Alexis et Tiphaine y ont beaucoup sauté, et de bon coeur, trop drôle....

    Lou Ann après un temps d'éveil, d'écoute et d'observation c'est endormie vers 10h dans le transat prêté par Catherine, nullement perturbée par le bruit des enfants autour d'elle.

    Il faut rentrer car le deuxième groupe arrive. Il ne pleut pas chouette, Lou Ann continue de dormir, nous passons par l'espace Descartes, avec Laurence, Collin, Pierre Louis et Evanne, qui courent dans tous les sens et font une pause tripouillage de sable et barrière tourniquet. Alexis y grimpe seul, les trois autres se font aider, et ça rigole. Vite la pluie s'invite, rentrons....

    Alexis et Tiphaine enfourchent leur vélo et commencent les poursuites dans la maison, Lou Ann roupille comme une bien heureuse. Aller à table. Ils ont bien mangé, Tiphaine n'a pas trop aimé la galette de brocolis. Fin du repas, ils repartent dans leurs jeux, pendant que Lou Ann, enfin réveillée, la marmotte, prend un bon biberon de 150ml à 12h45. Petite selle, et voilà maman.

    J'installe mes deux loulous excités comme des puces aux livres, Tiphaine sur le pot, Alexis toujours pas décidé, il ne le réclame qu'une fois la "commission" bien installée dans la couche, le chameau !

    Aller sieste, 2h30 pour les deux, avec Tiphaine nous récupérons Alexis au passage, tous sourires, le gouter, les bottes et la rue pour sauter dans les flaques et observer les escargots et voilà les mamans,

    A demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :