• 16 octobre

    Et voilà Tiphaine ne mode "coquine", et direction le vélo, puis soins aux poupées, un peu de dance "floor" avec nounou et Claire, notre style ne doit pas être très "rythme" car cela la fait bien rire de nous voir nous déhancher.

    Petite pause feutres et gommettes. Le temps se dégage, les bottes et hop ballade dans le village, avec la poussette de poupée Sophie et passage obligé dans toutes les flaques, en même temps c'est plutôt une bonne chose comme cela la poussette est toute propre.

    Oups, flaque d'eau géante, une vrai piscine, trop cool, Tiphaine me regarde avec un sourire en coin, j'y vais, j'y vais pas ? Première approche avec la poussette, pas mal, et s'y on sautait un peu ..... c'est bon ma puce, tu peux y aller. Tiphaine a fait un nombre d'aller et retour innombrable, elle a bien rigolé et s'en est donnée à "coeur joie". Ok les bottes, collant, robe et manteau quelque peu mouillés, mais c'était vraiment trop drôle, bon j'avoue, nounou aussi a un peu sauté !

    Aller, retour maison histoire de se changer et de se sécher. Hop lave linges, sèche linges, ni vu ni connu wink2

    Petit tour avec Claire dans sa chambre et maison de poupées pendant que nounou prépare le repas. A table, elle a très bien mangé. Puis re soins aux poupées, elle installe Caroline dans la grande poussette, essaie de l'attacher et de lui mettre ses chaussures, c'est pas gagné, mais ça l'occupe un bon moment, faut dire qu'elle est du genre "têtue".

    Aller sieste, 2h45, le gouter et voilà maman.

    A demain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :