• 21 octobre

    9h et voilà Alexis, la mine boudeuse, et son sac à dos pleins de livres. Aujourd'hui spectacle à Baschet offert par le RAM, chouette. Un peu de vélo et de dinette. 10h voilà Tiphaine, qui vient nous rejoindre pour aller au spectacle. En route, nous prenons la voiture car c'est un peu loin. Nous sommes accueilles par Catherine et nous retrouvons les copains et copines du RAM, dont Pierre Louis, Collin et Evanne.

    Les enfants s'installent au premier rang. Tiphaine, Alexis, Evanne et Pierre Louis sont à coté. Sur scène sont installés les drôles d'instruments Baschet avec une dame qui joue de la musique et une qui danse. Musique aux sons étranges et danse contemporaine, tout cela nous plonge dans "la perplexité". C'est "bizarre", comme disent Pierre Louis et Alexis, "elle a pas de chaussettes" dit Alexis. Mais finalement ce spectacle atypique, à bien plus aux enfants, ils ont été attentifs et ont parfois même bien rigolé. Tiphaine commençait a trouvé cela un peu long et est venue s'assoir sur les genoux de nounou. Puis la danseuse a imité des animaux, enfin c'est ce que je pense ! et là les commentaires ont fusé, "le hibou", "l'éléphant" "le papillon" c'est Tiphaine qui l'a reconnu, bravo.

    Fin du spectacle, au final très chouette, les enfants ont bien accroché. Aller retour maison. Tiphaine reste jouer un peu avec Alexis, et voilà maman Tiphaine bonnes vacances.

    Alexis est invité par Maxime dans sa chambre et lui prête ses petites et grandes voitures, cool !

    A table, il a bien mangé saut les carottes, puis cette fois ci petit tour dans la chambre de Claire, pour jouer avec la maison de poupées, attention c'est fragile. Un peu de vélo et de livres et sieste. 3h, le gouter et voilà maman,

    A demain avec une surprise, Mina viendra passer la journée avec nous, trop chouette.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :