• 11 février

    8h arrivée de Thomas, en forme, direction les voitures, puis le café de nounou. Toc toc et voilà Alexis. Voitures et réparation des voitures, camions, vélos et même les poussettes, décidément ya rien qui va !

    Courses de poussettes puis courses de vélos. Aller en route pour la ludothèque.

    Tout d'abord petit tour dans la salle de la piscine à balles, ça tombe bien, il n'y a presque pas d'enfants, donc pleins de ploufs et de sauts. Puis atelier voitures avec le garage, et construction des animaux aimantés, supers jouets, même si la tête est un peu de travers, il y a une vache, un éléphant qui a la préférence d'Alexis, une girafe, qui a la préférence de Thomas. Pêche à la ligne, chacun son tour et courses de cheval à bascule. La salle est maintenant bien remplie, nous allons dans la grande.

    Château fort et légo, puis construction du train, nounou aide pour l'assemblage des rails, pas facile, maison de poupées et déguisement avec chapeau de cowboy, on dirait JR et Boby, surtout que je leur ai demandé si ils allaient chercher du pétrol ! OUAI, m'a répondu Alexis, "du pétrol, du pétrol", suivit de Thomas, ce qui a bien fait rire tout le monde.....

    Maison "polly pocket", qui leur plait aussi beaucoup, avec tous ces petits animaux à grosse tête.

    Un peu de dinette dans la cuisine géante et retour maison, vite, ou maman Thomas va nous attendre.

    Arrivée "pile poil". Bonnes vacances petit Thomas. Bye Bye

    Aller à table. Alexis a bien mangé, tient voilà Maxime, et à fond partout dans la maison pour une partie de cache cache et ça rigole. Petit tour dans la chambre de Maxime et pistolets, puis pause livres, pour calmer mon loulou.

    Sieste. 3h pour monsieur marmotte et voilà maman et Nicolas. Le gouter. Ho nounou pas trop en forme... j'ai des grenouilles dans le bidon.

    A demain.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :