• mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

    Ce blog, une idée de la maman de Mina, dont une amie a trouvé une assistante maternelle qui se sert de cet outil pour partager, avec les parents, la journée de leur enfant.

    Finalement une excellente idée, car même si je suis assez bavarde....,( mais peut être pas autant que les parents de mes petits loulous  ), raconter leur quotidien, en presque "live" , les rigolades, les bagarres, les ballades, les repas, les activités, et tout le reste, me permettra sûrement de ne pas oublier certains de ces moments magiques, qu'ils me font vivre.

    Alors, bienvenu chez Nounou Sylvie 

     

     

     

     NOTRE LIEU DE VIE - L'ESPACE DES ENFANTS

     

     l'accueil avec la petite chaise pour les chaussures et chaussons

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     la table à langer

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     le coin lecture

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     

     

     

    le coin poupées

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

    le coin musique et docteur

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

    l'espace légos, puzzles, jeux d'encastrement, l'établi et les voitures

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

    le coin dinette

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     

     

     

    le couloir pour les vélos et l'accès aux chambres

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou

     

     

     

     

     

     

     

     

    la cuisine, avec la table d'activité qui sert également aux repas des grands

    mon blog, mes p'tits loulous, et nounou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maman mina
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:34

    C'est vrai qu'on est pas mal bavardes!!

    2
    maman Alexis
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:20

    TRES bonne idée toute la famille veut avoir le site!!!!!!!!!! Quel succès:)

    3
    Maman Lucas
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:53

    Super idée la cuisine. 

    Ils vont y passer du temps les petits apprentis cuisiniers!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :